Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problême connexion punkbuster.

Aller en bas 
+4
|=sk=|$ky$o
|=sk=|leakcim
|=sK=|AngelofDeath
Captain Sam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyDim 22 Oct - 21:30

Salut,

Bon pour mon probleme de connexion aux differents serveurs, c'est plus ou moins réglé.
C'est à dire que je ne peux plus me connecter à aucun serveur aillant le PB.
Mad
Donc ou j'ai été banni, ou je cheat...mdr, ou je sais pas mais bon ça marche plus. No

Désolé pour le tournois de tennis, merci à hakusho d'avoir bien voulu etre mon partenaire mais bon je ne peux plus y participer... Crying or Very sad
Désolé hakusho....

Bon et pour le jeu, bien je vais sur le peu dee serveurs qui n'ont pas PB.

A +

64 Captain Sam.(ou sur wolf 64 SAM)
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyDim 22 Oct - 22:53

ber on va essayer de trouver une solution a ton blem car un problem sans solution est un probleme mal posé (einstein)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 23 Oct - 0:35

Alors tu peux toujours d essayer de virer le dossier PB de ton répertoire de Wolf et télécharger a nouveau PB.
Autrement met PB a jour c est peut etre moins compliqué.

Question : as tu déja utilisé un logiciel de cheat ( wallhack ; aimbot etc... ) sur un serveur car certains serveurs "travaillent" en colaboration avec PB pour un ban automatique des cheaters. Et comme ce ban se fait sur ton ident PB tu es automatiquement ban des serveur ou il y a PB. Si c est le cas ça risque d etre la merde
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 23 Oct - 16:38

euh il m'a dit k'il ne savai meme pas comment faire pour cheater mdr !
Moi non plus d'ailleur et pi tte façon vous le voyez bien !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 23 Oct - 21:58

MDR lol!

Leakcim pensait bien faire en s'assurant (ce qui est normal) de savoir si j'ai dejà cheater...Mais bon a part ça je sais même pas comment on fait et ce qu'est ce que par exemple un aimbot...
Si le punkbuster m'a banni c peut etre pour des raison de grossierté mais ça non plus je pratique pas. Exclamation Exclamation
Encore merci d'essayer de trouver une solution mais bon avec 5 desinstall de wolf et de PB (de mise a jour...)et aussi une restoration systeme a 7 jours....je vois pas trop comment régler ce probleme a part par le punkbuster lui meme... scratch

Encore merci et A+

64 Captain Sam

Perso moi je suis un peu blazer...
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|Hakusho
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|Hakusho


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/07/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMar 24 Oct - 18:02

cets pas grave captain sam jpense que yora dotre tournoi et o moins notre équipe est déja faite ^^
jespere que tu vas vite rétablir ton probleme
bonne chance
a+ Captain
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
F!sH




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 116
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMar 24 Oct - 20:15

bon voila vue que exodia et une perssone que j'appresi je pense avoir la reponse a ton blem vas http://emo6on.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=75 et tu devrai pouvoir rentrer sur les serveur surtout les ETpro car c'est avec heux que tu doit avoir des probleme pour rentrer sinon et bien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
F!sH




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 116
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMar 24 Oct - 20:20

64 Captain Sam a écrit:

C'est à dire que je ne peux plus me connecter à aucun serveur aillant PB
Donc ou j'ai été banni, ou je cheat...mdr, ou je sais pas mais bon ça marche plus. No

si tu es ban a chaque fois que tu te connecte cela et marquer si tu ne vois rien sauf awaiting game avec le temps qui passe cela vien bien de PB mais sur les ETpro donc fais comme cela tes montrer et ca devrai etre bon voila j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMar 24 Oct - 21:09

en esperant que ca marche sinon merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
F!sH




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 116
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMer 25 Oct - 20:35

alors vous avez tester ou pas ?? si oui dit moi si c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMer 25 Oct - 21:26

Salut fish,

Merci quand meme pour ton post mais ça ne vient pas de mon ordi ni de mon installation, je pense. J'ai déjà réinstallé et updaté 5x wolf et PB.
Je suis allé sur plein de forum où il donne plein de technique pour remettre a jour tout ça !!

Le problême persistant, je pense que cela vient du PB en direct. Donc je leur ai écris (avec l'aide de Degaulle pour les traduce), leur demandant pouquoi j'ai etait ban.

Pour ce qui concerne les serveurs il me kick avant que je puisse lire ce qu'il y a ecrit...

Bon Merci quand même et a + (et merci exodia, DG, angel, skyso et ce que j'oubli)

64 Captain Sam.
Revenir en haut Aller en bas
calvin
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
calvin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyDim 29 Oct - 0:19

yop capitain flam apres ton depard de xfire j ai trouver ca : http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=6676
donc essai de reprendre mon etkey de l ouvrir avec le bloc note et de changer 2 valeurs et tu le replace dans etmain apres tu retente le coup pour te connecter . voila
bonne chanche avec ton prob ^^
a+
ps:je suis en vacanse une ptite semaine donc pas de wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 30 Oct - 0:13

salut,

Merci pour ta super idée de regarder si j'avais un etkey dans etmain. Idea

J'ai poster ensuite un pti message a evenbalance. Smile

J'ai aussi essayé plusieurs chiffres mais rien n'y fait. confused

Donc attente de chiffre venant de pb.

64 Captain Sam

Trankil le chat...
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 30 Oct - 1:28

KEL MERDE !!!! et je pense parler au nom de tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMar 31 Oct - 21:16

Bonjour,

Alors bon... hier j'ai réussi a me connecter a des servers ayant PB.

Je ne comprends pas pourquoi sur certains je reste sur awaiting challenge.
(dont SKeliteam et seriav...).

Bon, en esperant que ça continue a s'arranger dans ce sens... Restont POSITIF... et peut etre que je pourrais me connecter a notre serv.

A+ avec de meilleures nouvelles j'espere...

|=sK=|Captain Sam.

Trankil le chat.
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|DAMMIT
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|DAMMIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/07/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyDim 5 Nov - 12:32

Sorry j ai ptre mal lu ... mais kel est la raison du kick ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyDim 5 Nov - 17:00

Salut,

maintenant j'ai reglé le problême de la clé que je n'avais pas dans etmain(fichier etkey).
LE problême maintenant c pourquoi je reste sur les serv ayant pb sur awaiting challenge et surtout pas sur tous.
Ils m'ont fillé des lignes de commandes a taper dans la console mais c en anglais et donc j'ai fait ce que j'ai pu.
voilà... c un peu compliqué car on a test plein de trucs...

Sinon ça marche sur P2B et Mafia mastercup et pourquoi pas les autres?

A+
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|DAMMIT
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|DAMMIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/07/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyDim 5 Nov - 18:28

Oki ta regle pour le " Empty Cd Key " c good .... j ai eu l meme probleme (mentionnons que j ai cherche toute la nuit pour regler ce probleme :S).... mais voila pour ton probleme de "awaiting challenge" ... pour ma part j ai resolu le probleme en updatant mon PunkBuster. Depuis le relachement de la version pb 1.279 ... plusieurs joueurs ont eu des problemes de connection sur plusieurs serveurs. En faite la raison de ce probleme est que un fichier des versions precedentes ( sois PBNS.DAT ) ne s update pas automatiquement ... ce qui a pour resultat que les serveurs avec les dernieres modifications de pb ne detectent pas les joueurs avec l ancienne version de punkbuster. C est donc le fichier PBNS.DAT qui est fautif .. ce qui empeche le GUID authentification(awaiting gamestate) vu l incompatibilite entre les 2.

je suppose que tu as changer ton punkbuster ?!!

j vais quand meme redonner la solution(pour ceux qui l ont pas fait encore) pour changer ce vieux punkbuster .....

SOLUTION

1= Telecharger la nouvelle version de pbsetup.exe http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

2= Allez dans Program files/WolfensteinET/pb .... et supprimer la totalite des fichiers presents ... ensuite transferer votre nouveau pbsetub dans le meme dossier ( sois pb qui est maintenant vide)

3= Clicker sur Pbsetup.exe ... vous devez repondre I AGREE 2 fois il me semble.. une fois installe le programme ce lance tout de seul ... faite Addgame .. selectionner Enemy territory dans la liste ... et ensuite clicker sur check for update .... attendez quelques secondes le temps que tout ce fassent (normalement vous devriez voir que la version du Pb est maintenant 1.279) Voila c fait ...

4= Fermer tout ca ... ensuite essayer votre WolfET comme d habitude ... le probleme devrait etre regle

Bonne Chance mes soldats !
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyDim 5 Nov - 19:04

yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 6 Nov - 0:35

Merci Dammit...

Mais j'ai deja fait tout ça 5x et bon le probleme venait de la clé.

Depuis que j'ai mis cette nouvelle clé et que j'ai updaté pb, ça me met awaiting challenge sur tous les serveurs ayant pb.(ou presque car j'arrive a me connecter à P2B et un autre).

voila... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|DAMMIT
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|DAMMIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/07/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 6 Nov - 20:38

comment a tu fait pour trouver une clef ? fesons juste elaborer le sujet pour les autres joueurs .... jme dit quand meme qu on est deux a avoir eu ce meme probleme et c est plutot chiant
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 6 Nov - 21:37

Ben pour trouver la clé c simple j'ai Calvin, DeGaulle et zell qui m'ont envoyer le leur et j'ai changé deux chiffres et puis avec celle de zell ça a marché...

Sinon, il faut faire un "trouble ticket" sur evenbalance et puis il te donne une marche a suivre.

Je peux vous filler la technique si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|DAMMIT
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|DAMMIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/07/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyLun 6 Nov - 22:46

Ouais !! ca serait bien de dire la technique que tu as employe .... parce que d apres ce que j vois ya plusieurs techniques. Pour ce qui est de copier la clef d un autre en changeant 2 chiffres... t sure que c suffisant ?? j veux dire j pense que la clef est donee par evenbalance et par consequent ... la reconnait il ?? Le programme doit allouer une clef specifique a chaque # de joueur ou par son IP mais pour l instant je me questionne sur cette solution ... ptre juste ca ton probleme parce que si tu change deux chiffres a la cle de kelkun d otre ... oui ca marche jte l'accorde .... mais ca risque pas d etre la clef de quelqu un d otre par le fait meme ?? et qu arriveras t il si vous vous connecter en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyMar 7 Nov - 20:47

Salut,

Oui j'ai copié la clé de zell et ça m'a permis d'acceder a quelques serv ayant P.B. What a Face

On a joué avec zell depuis, ensemble, et aucun problême.
Sur, que si tu ne changes aucun chiffre, tu te fais kicker pour duplicat key!!! (experience vecu avec calvin, lol il nous a kické les deux). silent

Bon j'ai reçu des nouvelles de Glen Corrington de chez evenbalance ce matin et il m' a conseillé de redésinstaller wolf en supprimant tous les fichiers annexes et aussi les clé de registre... donc 6ème fois ce soir je reéfface wolf et je suis son conseil on verra avec lui après si le problême persiste. pale

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. EmptyJeu 9 Nov - 23:10

BONJOUR,

Bon si vous entendez parlé d'un probleme de etkey je vous donne la soluce.

premierement : verifiez que vous avez encore le fichier etkey dans etmain.(sinon demandez a un pot de vous le filler)
Videz le en l'ouvrant avec un outil type bloc note de windows

Puis demarrez wolf par l'icone de votre bureau.
Dès que le jeu demarre, sans rien faire sauf un clic, ouvrez la console.

Ensuite tapez /pb_cdkeyreg, attendez quelques secondes et vous aurez une reponse du PB.

Ensuite tapez /pb_cdkeyver, ceci enregistrera un numéro dans votre etkey...

Puis tapez /pb_cdkeyverauto 1 , et apres la reponse tapez /pb_writecfg.

Et voila PB vous a attribuez un nouveau numero de etkey.

Pour ma part il m'a fallu 12 jours et beaucoup d'heure de patience dans le DOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême connexion punkbuster. Empty
MessageSujet: Re: Problême connexion punkbuster.   Problême connexion punkbuster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême connexion punkbuster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punkbuster
» sk serveur ->connexion impossible snif ^^'
» Problème A-Rod
» probleme de bouton
» fin de pbweb ??? ->probleme "awaiting challeng"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Divers/General :: A propos de wolfenstein/About Wolfenstein-
Sauter vers: