Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 match league-ET semaine 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3v!7s




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2006

match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 EmptySam 25 Nov - 1:27

bonjour etant leader des K#S je viens aux nouvelles pour une date de match

nos disponibilités sont le lundi, jeudi ou dimanche soir

donc soit on se contacte sur irc chan league-ET ou je passerai ici voir les news,

gl les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kas.net
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 EmptySam 25 Nov - 21:01

Bonjour a toi !
Pour notre part, nos disponibilités sont le week end... de préférences vendredi soir.... je te laisse mon xfire car IRC n'est pas un domaine très fréquenté par sK.
xfire: skdegaulle
xfire du deuxieme leader: skhirohito
Revenir en haut Aller en bas
D3v!7s




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2006

match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 EmptySam 25 Nov - 21:38

pour vendredi c'est pas possible pour nous, reste dimanche soir 21h30, ou jeudi

et xfire je ne l'utilise plus, et msn pour les clans non plus, et pour IRC vous devriez avoir un channel avec mini le L, vu que c'est dans les règles de la league-ET (onglet >> la league-ET > règles)


donc pour info irc et quakenet http://www.quakenet.org/faq/faq.php?c=3&f=112&l=4

et pour téléchargement de Mirc et petit tuto http://www.mirc.fr/

donc rdv sur chan #league-ET ou #[&Lz].et mon nick FCup|D3vi7s or aLz|D3vi7s

j'en ai parlé a la team et j'aurai une réponse ce dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kas.net
D3v!7s




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2006

match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 EmptySam 2 Déc - 16:30

pour la dernière fois je viens ici

donc pas de nouvelles de votre leader que j'ai contacté ici ou meme par mail laisser sur le site de la league, et j'ai meme mis une demande de match sur le site non confirmer a ce jour,

donc vous etes forfait pour cette semaine ? ou drop de la league?


donc laisser une news sur le site de la league (en espérant que vous ayez encore l'url)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kas.net
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 EmptyDim 3 Déc - 21:34

Tu prends des décisions un peu rapides, la team a quelques problèmes de disponibilité ce week end, cela dit en début de semaine là je te suggère un petit match entre 19h30 et21h30 ( heure de comencement du match)
Revenir en haut Aller en bas
D3v!7s




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2006

match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 EmptyLun 4 Déc - 19:21

Bonjour a tous et [sk]degaulle, j'ai bien reçu ton message sur notre site et dsl de vous avoir spider mais une grosse parti du clan K#S, est investi dans l'Alliance &Lz Gaming, entre test serveur ETTV, ShoutCast Radio, recherche new serveur, Mapping, et j'en passe lol,

en ce qui concerne votre channel irc, je peux vous donner un coup de main et vous expliquer comment ça fonctionne, pour demander L ou se faire enregistrer, et meme si vous avez un prob de configuration de serveur, suis dispo vu que nous avons nous meme nos propres serveurs, de divers jeux FPS ou ShoutCast ETTV, Radio Web, TS, ventrilo etc...

pour la programation d'un match on peu le prévoir dans la semaine du 18 au 24 juste avant les vacances de noel, et cela nous laisse le temps de voir toutes les personnes disponibles et surtout les heures de disponible pour tout le monde, sachant que notre moyenne d'age est de 30 ans,

je peux vous donner mon adresse msn mais je suis rarement connecté ou mon adresse mail

MSN : teamkas@free.fr
Mail : d3vi7s@team-kas.net

ou irc Quakenet : #[&Lz]Gaming
ou dernier ressort, notre irc web (par java) plus facile d'utilistation et on convient d'un jour pour donner l'ip et le pass du serv que l'on utilisera


Irc web K#S

donc je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kas.net
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 EmptyLun 4 Déc - 20:27

O_o je me suis toujours posé la question de savoir csi je jourais encore a ET a cet age là ! ^^
Tres bonne idée je te recontacterais pour convenir de la date exacte mais je pense qu'en fin de cete semaine nous pourrions aligne rplsu facilement notre LINEUP !
sur ce a bientot et GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match league-ET semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: match league-ET semaine 3   match league-ET semaine 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match league-ET semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» league- semaine 4 {R}iven / SkellTeam
» match league-ET vs Wolf
» [League ET] Match de barrage [sk] vs PhX
» Demande de match dans le cadre de la league-ET
» League ET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: la vie de [sk]Eliteam /|=sK=|Eliteam life :: Match/Challenge-
Sauter vers: