Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6

Aller en bas 
+2
|=sK=|Zell
#Dg.sK/Team^*
6 participants
AuteurMessage
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 EmptyMar 28 Nov - 11:38

Bon alors voila pendant deux heures de philosophie et deux heures d'histoire j'ai réfléchis a une eventuelle strat' pour oasis b3 on l'a longtemps jouer en match mais je pense que cette map a été jouée par tout jeune clanwar player a ses débuts, toujours est il qu'il va nous falloir une def en beton si c contre k#s

=>Attaque

#Capture the flag

Configuration classes :

2ing
1panza( un mortier sa pe se travailler a l'avenir)
3medic

Organisation/position:

1 medic un ing par CP qui avance a leur maximum jusqu'au flag ( ing construction CP)
1ing qui construit pompe suivit d'un medic
1panza qui passe par en bas ( panzer toujours en avance car en cas de shoot ca evitera les TK)
1 medic qui peut passer FO selon la difficulté de passage qui passe par en bas sans rejoinre les escalier face au spawn.

En cas de loose parce que ce sont des pures PGM en face et bien FREESTYLE ^^ !

Une fois le flag capturer si possible un medic pass CVOPS et tente de recupèrer un uni et fous le bordel dans la défense axis. L'ingenieur biensur dynamite le wall alors que l'autre ing passe par pompe suivit de son medic. ( précisons qu'il sera plus pratique que l'ing par pompe soit rifle, la rifle fait bobo dans les cavité des tunnels de b3 )

#Dynamite the anti tank guns

Configuration classes :

1FO
3medic
2ing
ou
1FO 2medic 3ing ( jme tate encore)

Itinéraire et positions

1medic 1ing pasent par la pompe les 4 autres se repartissent de la sorte, la priorité c'est de pèter le nord car plus difficil a défendre, l'idéal serait que le FO puisse accèder jusqu'à l'arrière des tanks de sorte que balancant sont FFe il puisse affliger quelques dommages aux nombreux campeurs y siègant, alors que 1medic et 1ing atendront par l'arche nord pour aller planter.
L'idéal serait que le joueurs restant puisse s'infiltrer dans le camp axis et qu'il rode entre les deux anti tanks pour faire quelques frags et paraliser leurs configuration defensive.
J'ai l'idée d'un cover ops qui une fosi al side pétée pourrait s'attaquer au CP, ou encore que ces gunsmoke puissent aider l'ing a passer plus fluidement jusque pose des dyna ( en ce qui est des dyna, ne pas les poser tout simplement sauf exception, on pourrait se sentir opréssés ^^)
si l'on arriv e a bien dominer un medic pourrait passer soldier et fait son gros SK lors du respawn axis ca aiderait enormement.

Voila petite strat' d'attaque pour oasis b3 je vous pond la défense bientôt avec les screen... bon je crois que j'ai assez secher l'allemand comme ça j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|Zell
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
|=sK=|Zell


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : kess ca pe faire t es dla police? :p
Date d'inscription : 01/09/2006

Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 EmptyMar 28 Nov - 13:47

salut, je vois ktu travail comme moi en cours lol Very Happy
bref jtrouve ta strat pas mal.. fodrait la tester qq part pr voir cki ne va pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 EmptyMar 28 Nov - 18:49

un cover pourrais aussi mettre un satchel a coté de la dyna dans le gun, se mettre a l abris et le faire peter si un ingé ennemi tente de defuse. Enfin ca reste une idée et il faut que le cover reste en vie donc qu ils soit deriere les canons la ou on ira pas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|Zell
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
|=sK=|Zell


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : kess ca pe faire t es dla police? :p
Date d'inscription : 01/09/2006

Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 EmptyMar 28 Nov - 20:08

ouais mais si le cover est pa rapide a faire peter l inge pe desarm la satchel ^^ en gro evitons de mettre looser bourrer n covert Very Happy jdec ^^
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 EmptyMar 28 Nov - 21:00

L idee du covers est bien parce que souvenbt ya un type qui se retrouve derriere a metre une heures a trouver ou est linge pour le deboite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
calvin
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
|=sK=| level 2 un petit nouveau dans la team
calvin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/08/2006

Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 EmptyMer 29 Nov - 1:01

mais eu jcui pa lent mais j ai du mal a reagir rapidement c tout!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/09/2006

Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 EmptyJeu 30 Nov - 19:37

Cool ton truc c bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6   Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Ownage Oasis_b3 6o6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ownage
» Ownage
» ownage parmis le meilleur clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Point de ralliement/Check point :: tactique/Tactics :: ICI strat uniquement-
Sauter vers: