Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astuces

Aller en bas 
+2
exodia
|=sk=|leakcim
6 participants
AuteurMessage
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Astuces   Astuces EmptyMar 15 Aoû - 1:49

Coucou la jeunesse
Je suis pas un pro de Wolf ET ceci dit voila quelques petits conseils pour bien démarrer :

1. Ne bougez jamais de la meme façon. Par exemple straffez puis faites un petit coup de sprint ensuite des zig-zag etc.. On ne dirait pas mais c est assez important puisque l ennemi en face de vous aura plus de mal a viser et vous serez imprévisible dans vos mouvement (meme hors des combats ) . Par contre évitez de sauter en plein combat car pendant que vous etes en l'air il est plus difficile pour vous de bien viser mais votre trajectoire est facile a deviner si vous avez en face quelqu'un d expérimenté ( ca sera un massacre ). Toujours dans les mouvements à éviter : ne vous coucher pas en pleins combat; certe ca surprend l ennemi mais n'oubliez pas que quand vous etes couché la seule partie de vous que l'on voit ( quand on est face à vous ) c'est la tete, donc normalement en 3 balles le combat est plié.

2. C'est basique mais visez toujours la tete. Meme quand vous vous déplacez et qu'il n'y a personne garder votre viseur au niveau de la tete ou un ennemi pourrait surgir. Si ca peux vous aider prenez la tete d'un coéquipier en référence.

3. Ne foncez pas sur tout se qui tire. Si un amis a vous se fait tirer dessus par 5 mecs inutile de l'aider un 5vs2 tout le monde sait comment ca se termine. Par contre si vous voyez que 4 de vos coéquipier tire sur 2 pauvres mecs en face allez les aider!

4. Les différents effets. Si vous n'avez pas touché a la config normalement du sang apparait quand vous vous faites touché et des éclair au bout de votre arme apparaissent quand vous tirez. Tout ça ne sert a rien si ce n'est de vous masquer la vue. Enlevez ces effets en allant dans option=>view les 2 lignes tout en bas.

5. Le viseur est important: pour viser correctement il faut que votre viseur soit le plus petit possible ( perso c'est un point que j'utilise ). Désactivez aussi l'effet qui grossit votre viseur quand vous tirez : ca sert normalement a indiquer que vous etes moins précis mais ca prend aussi par la meme occasion plus de place sur l'écran et viser devient plus difficile.

6.Les objectifs ne doivent pas etre fait à la rambo ( des fois ca marche je sais mais rarement ). Par exemple sur oasis quand vous etes allié attendez qu'il ne reste qu'une seconde pour prendre le spawn axis comme ca vos coéquipiers respawn juste apres que vous ayez capturé le flag et c'est plus facil d'aller dynamiter le mur. Si vous voyez un ingé courir tout seul suivez le! oubliez pas que c'est lui qui fait quasiment tout donc si il meurt il faudra attendre qu'il respawn. Quand un ingé plante une dyna couvrez le mais quand il a terminé ce n'est plus l'ingé qu'il faut protéger c'est la dynamite.

7. N'oubliez pas votre classe : un medecin est chargé de soigner pas de foncer dans le tas; un fieldop doit donner des munitions pas garder sa barre d énergie pour un airstrike.

8. Parlez beaucoup. Pas seulement pour dire greatshoot ou autres chatvoice mais pour signaler ou sont vos adversaires. Derniere exemple en date sur la map oasis sur un serv publique ( pourtant ca parle pas beaucoup strategie en général ) un de nos ingé axis a signalé un rush par le tunnel et en effet il y avait bien 8 a 10 allié dans le tunnel mais comme on étaient au courrant ça a été une boucherie pour eux. Idem si un ingé vous tue pres d un objectif dites le ca évite de perdre une map betement. Signalez aussi l'emplacement des mg42 adverses.

9. Rien a voir avec wolf : lisez "le petit robert" tous les soirs avant de vous coucher; mangez équilibré; faites du sport; ne fumez pas; ne buvez pas; ne conduisez pas ( apres l'atmosphere est dégueulasse ); économisez l'eau; ne regardez pas trop la télé; soyez poli; brossez vous les dents apres chaque repas; ne téléchargez rien d'illégal sur internet et aidez les mémés à traverser la route.


leakcim


PS: le 9 c'est une blague pour ceux qui auraient un nombre de connexion synaptique assez faible. ( tu sais pas ce que c'est une connexion synaptique????? ben li le petit robert !!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyMar 15 Aoû - 2:58

Bonsoir,

Je suis trop d'accord avec tout ça.
Malheureusement, tout le monde ne pense qu'à frag et c'est bien dommage. Faut savoir qu'en Team vs Team, c'est la stratégie qui gagne. Ras le Q des medics qui ne pensent qu'à leur nombre de kills et des fields ops qui te répondent par la négative quand t'as besoin de munitions.
Le travail d'équipe est essentiel ! Et franchement avouez, quand tout le monde joue en gardant un oeil sur ses équipiers et sur l'objectif on est fier de gagner la map.
Enfin ça ne changera pas le jeu de certains, mais ça peut peut-être en faire réfléchir d'autres !
Vive le teamwork et à bas les rambos medics Twisted Evil

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: sk degaulle is speakin'   Astuces EmptyVen 18 Aoû - 5:50

All of those texts are resuming one rules which is essential on sK.. THE TEAM SPIRIT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyVen 18 Aoû - 13:59

hehe oui faut faire ca jen fait quelques un je dois avouer jai une tendance au rambo médic mais je soigne aussi lol je suis un boss a la piqure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 16:39

Je viens de me rendre compte que j ai oublié un point assez important :

la sensibilité de votre souris.

Certaines personnes ont tendance a mettre une sensibilité élevée pour pouvoir se retourner plus vite etc... Personnelement je ne pense pas que se soit une bonne idée : avec une sensibilité élevé vous etes avantagé en combat raproché mais par contre a plus longue distance cela devient difficile de stabiliser sa visée.
Perso j utilise une sensibilité assez basse donc en combat raproché je perd souvent mais a longue distance c est l inverse. En plus comme vous ne pouvez pas vous retourner facilement vous etes obligé de vérifier dans tous les coins avant de vous engager dans un passage ce qui est tres utile puisque ca vous évite de vous faire tirer comme un lapin par deriere.
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 16:43

moi ossi toute petite sensiblité je crois je suis entre 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 16:47

je suis entre 4 et 5 perso si ca peux vous donner une reference
Revenir en haut Aller en bas
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 18:05

Bonjour,

Mdr bah moi je suis à 30 Laughing
Impossible de jouer avec une toute petite sensibilité. D'ailleurs demandez à degaulle il va vous le dire !
Je crois qu'en fait suffit de s'habituer, je vois pas trop d'inconvénients à jouer avec cette sensibilité là, d'ailleurs vous pourrez remarquez que ça ne m'handicape pas tant que ça, sans vouloir me lancer des fleurs.
En fait niveau config, on peut pas donner de conseils, chacun à sa façon de jouer, chacun à ses petits trucs.
Moi par exemple mon clavier est totalement reconfiguré, je ne joue qu'avec les flèches, le numpad, enfin tout le bloc à droite, je serais tentée de dire que c'est plus jouable comme ça, mais certains trouveront que le clavier "original" est plus fonctionnel. Alors les config... C'est propre à chacun. Wink

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 18:30

bah moi aussi je jou avec les flech et le numpad, Mais en parlant de se retourner il me semble avoir déjà entendu k'on peut binder un touche afin de faire un 180 °!!!
Si cela peut interrésser qq'un je peut plancher afin de vous trouvé le script correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 20:15

exodia avec une sensibilité 4 a 5 c un loosing spree de 10 !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 20:39

Et voilà il recommence il se fout de ma tronche celui-là >_<

Au fait, va voir sur le forum (Grafekol) tu as un Message Privé avec la signature que tu avais commandé Wink
Désolée pour le Hors Sujet.

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyDim 20 Aoû - 22:07

hen lala pas bien non la tu va etre sanctionné exodia lol!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
c4ndy




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyMer 23 Aoû - 21:31

Ma sensib est 2
Mais j'ai un bind 180 aussi xD
donc j'appuis sur mon bouton binder et sa me fais faire un demi tour sur moi meme (desorientant en action mais pratike quand on se promene ou qu'on stresse pour voir derriere sois)
Revenir en haut Aller en bas
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces EmptyJeu 24 Aoû - 2:42

Bonsoir,

Faut vraiment que j'apprennes à jouer avec une toute petite sensibilité alors...
Bon vous allez rire pendant un moment je crois lol!

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Astuces Empty
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Divers/General :: A propos de wolfenstein/About Wolfenstein-
Sauter vers: