Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement interne

Aller en bas 
AuteurMessage
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Reglement interne Empty
MessageSujet: Reglement interne   Reglement interne EmptySam 22 Juil - 18:12

Comme dans tout forum il ya un reglement à respecter, je vous rappele quelques à suivre pour le bien de tous!!! Merci d'y préter attention!!

- eviter de vous insulter soyez un minimun poli, dans le cas contraire les posts seront tout simplement suprimé alors résté poli!!!!

- Les messages racistes ou sexuels xénophobes ou homophobes seront aussis suprimés

- Ne donnez jamais d'informations personnelles concernant un autre membre sur le forum. c'est interdit par la loi

- La pub est interdite. Vos différents sites et/ou forum apparaitront avec le petit "www" en dessous. A la limite dans les signatures... Aucuns topics de pub du style : "voilà mon site/voilà mon forum venez !", ne sera tolèré. De toute façon se sera peine perdue, ces messages seront effacés.

- Le style sms n'est pas toléré, certain ne savent pas le lire ca gène leur compréhension et ne leur donne pas envie de rester parmis nous alors faite un effort!!!!!!!.

- Tout ce qu'il y a sur ce site doit s'en tenir à la législation en vigueur et rester dans la légalité absolue. Pas de lien P2P, de lien FTP etc...

-Si vous voulez nous quitter dites le moi je vous suprimerais sans attendre


Merci d'avoir lu ceci

[sk]Harpic
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
 
Reglement interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Nous :: Qui sommes nous?/Who we are ?-
Sauter vers: