Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un "match" a proprement parlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Un "match" a proprement parlé Empty
MessageSujet: Un "match" a proprement parlé   Un "match" a proprement parlé EmptyLun 21 Aoû - 18:15

Voilà, voilà, Je ne suis pas encore passé par la cas match mais quitte a être ridicule je met le post

Je me demandais simplement comment se passé un match, les règles, le déroulement, etpub ou etpro, et je pense que pour une meilleur communication installé teamspeak( je l'ai pas installé car j'ai pas de casque micro mais un simple casque avec le micro de la web-cam) se renseigner dc sur l'adresse teamspeak du serveur de bataille!!

Voilà si vous pouvais me dire tous ce que vous savez ça me serait utile!!!!!

Merci et desolé de devoir passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Un "match" a proprement parlé Empty
MessageSujet: Re: Un "match" a proprement parlé   Un "match" a proprement parlé EmptyDim 3 Sep - 19:29

Bon alors pour faire simple :

On trouve des matchs avec xfire; en général on trouve les autres team dans "amis d amis entrain de jouer" sinon on se balade sur google pour trouver des sites de clan de wolf. N oubliez pas de demander a la team qui vous défie ou que vous défiez leur skill ( low medium hight ). Nous on est LOW- donc on ne joue pour le moment que contre des LOW- voir certaines equipes qui se disent LOW mais qui en fait sont LOW-
En ce qui concerne le serveur, ça se passe toujours sur un ETpro quand aux regles ça depend du nombre de joueurs. Par exemple en 3vs3 y a pas le droit aux mines mais en 6vs6 y en a 5 par team. Pour eviter de chercher qu est-ce qui est autorisé de ce qui ne l est pas il suffit de taper dans la console /callvote config clanwar2vs2 ou clanwar3vs3 etc...
Par contre il y a certaines regles que vous pouvez demander ( voir exiger ) par exemple sur oasis : PAS de TrickJump PAS de réparage des pompes. Si ils veulent jouer avec les Trickjumps abandonnez le match.
Il faut toujours se mettre sur teamspeak. Meme si vous n avez pas de micro vous pouvez quand meme écouter ceux qui en ont un et c est tres utile. Regardez aussi les tactiques qu on a mis en place durant les derniers matchs ça peux servir. Habituez vous a jouer en équipe meme sur les ETpub comme ça pendant un match vous savez comment va réagir votre ( vos ) coequipier(s).

Voila c est a peu pres tout si y a encore des questions hesitez pas car c est pas en match qu il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Un "match" a proprement parlé Empty
MessageSujet: Re: Un "match" a proprement parlé   Un "match" a proprement parlé EmptyDim 3 Sep - 19:42

arf tu as juste oublier un truk (dsl sskyo ca m'étais sorti de la tete) dc oui pour les points faite vous pas avoir une map gagner egale point exemple vous defender oasis bien il gagne pas point vous attacker bien un autr point donc ce n'est pas un points par aller retour
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Un "match" a proprement parlé Empty
MessageSujet: Re: Un "match" a proprement parlé   Un "match" a proprement parlé EmptyDim 3 Sep - 22:55

merci!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Un "match" a proprement parlé Empty
MessageSujet: Re: Un "match" a proprement parlé   Un "match" a proprement parlé EmptyLun 4 Sep - 0:35

De rein jespere ta pas trop ramer avec tes meuble tu as tout monter et la il te reste une vis dans les mains (ok je sors je suis un copieur)lol
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
c4ndy




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Un "match" a proprement parlé Empty
MessageSujet: Re: Un "match" a proprement parlé   Un "match" a proprement parlé EmptySam 30 Sep - 1:22

Un match peut se trouver grace a mIRC, irc etc... biensur =]
C'est d'ailleur ce que les gens utilise le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "match" a proprement parlé Empty
MessageSujet: Re: Un "match" a proprement parlé   Un "match" a proprement parlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "match" a proprement parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de pbweb ??? ->probleme "awaiting challeng"
» Tournois de "tennis"
» match des Sk vs Ts
» Besoin de votre aide !!!!!!!!!
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Divers/General :: A propos de wolfenstein/About Wolfenstein-
Sauter vers: