Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème A-Rod

Aller en bas 
+4
|=sk=|Hakusho
|=sk=|leakcim
#Dg.sK/Team^*
exodia
8 participants
AuteurMessage
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyMer 13 Sep - 19:53

Bonjour à tous,

Voilà, je ne savais pas vraiment où poster celà mais je suis vraiment en boule là !

J'explique vite fais. J'arrive tout à l'heure sur le serveur, il y avait leakcim & a-rod. Je me mets medic axis et donc je me retrouve contre A-rod. Je le trouve d'un plutôt bon niveau mais je le tue plus que lui ne le fais. Leakcim part et hop direct j'ai le droit à un bon gros "TAPETTE".
Tout de suite je lui réponds "Je te prierais de bien vouloir rester poli ok ?!"
Il me demande pour qui je me prends et commence à jouer le petit adolescent prépubere dans une de ses nombreuses montées d'hormones.
J'en viens à lui dire qu'il peut rester poli et c'est tout. Que si moi je le respecte je lui en demande d'en faire autant. C'est normal après tout, moi je vais pas l'insulter merde !!!!
Il continues, me dis que je prends la mouche etc etc... Je finis par lui dire que j'attends le retour d'ang*hell de son week-end de rafting et sur ce il me mute.

Je n'ai pas à dire comment gèrer votre team, je n'ai pas mon mot à dire, mais je trouve inadmissible qu'un membre agisse comme celà !
Surtout que je suis pas une joueuse de passage quoi ! Je viens assez régulièrement, je ne suis pas une faiseuse d'histoire, et je crois savoir qu'il est quand même assez plaisant de jouer avec ou contre moi.

Lui je ne lui ai jamais parlé, c'est la première fois que je jouais contre lui et il agit comme un demeuré (désolé mais là c'est le mot).
Je crois qu'il n'était pas trop content parce que le garçonnet se faisait un petit peu battre.

Alors moi, j'ai juste une question, très simple, que comptez vous faire ?!

Jusque là soyez sûrs, que je ne reviendrais pas sur le serveur s'il y est. Pas que je veuille faire ma princesse, et penser que sans moi vous êtes perdus, mais je pense mériter au moins un peu de respect.

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyMer 13 Sep - 20:47

Tout d'abord exodia je t'adresse mes excuses de la part de sK un membre sous notre nom s'est permis un tel acte sans réellment savoir qui tu étais ( a savoir une personne assez importante pour sK ) pour a rod j'ignore encore que faire mais je pense lui adresser une sanction suffisament lourde pour qu'il comprenne ce que veux dire le respect.. Je vais devoir attendre un peu avant de faire quoi que ce soit car de mon unique avis je ne peux prendre une décision aussi radicale que celle a laquelle je pense c'est pourquoi je vais ou veux organiser une sorte de proces ^^ ca peut etre infantil mais on va dire ke a rod comme toi leackim malheureusement anghell ne sera pa la... on va se retrouver sur xfire par exemple dans une sorte de tchat chacun dira ce qu'il a a dire et leackim et moi décideront de son sort... réagir en adulte est une chose que tu admires tout comme nous tous a rod est peut être qelqu'un qui l'ignore masi sK c de l'amitié avant tout...je t'adresse mes plus plates excuses je me sens coupable d'avoir perdu un être important aux yeux de certains de nos membre et dont moi... j'attend tes réponses et eventuelles disponibilité sur xfire.. pourquoi pas ce soir.. enfin bon nous verrons bine par la suite je m'arrange avec leackim...
Revenir en haut Aller en bas
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyMer 13 Sep - 20:56

Bonsoir,

Alors déjà, non je ne veux pas de tes excuses, car ce n'est pas à toi de le faire. Tous les SK avez toujours été très sympa avec moi et j'adore votre team. Celui que je veux faire réagir avant tout c'est A-Rod !

Donc pour moi un tchat de groupe c'est quand vous voulez, il n'y a aucuns soucis Wink
Vous demandez juste avant si je suis là, parce que c'est vrai que des fois ça m'arrive d'aller faire pipi >_< lol! Donc de me lever de ma chaise et donc de ne plus être devant mon pc affraid

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyMer 13 Sep - 21:07

Tout ça va s arranger sur un tchat de groupe sur xfire et non sur le forum. Vous conviendrez que ce probleme ne concerne pas tous les sk mais les admins, le membre concerné et exodia. Conformément a notre chartre que vous devez lire ici : https://skeliteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=72 et je dis bien devez et non pas pouvez on ne blamera personne sur ce forum. Je compte sur la présence de tout le monde le plus tot possible.

Le reglement va egalement se durcir pour tout le monde et les levels risquent de baisser pour pas mal de monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|Hakusho
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|Hakusho


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: pb   Problème A-Rod EmptyMer 13 Sep - 22:53

quand tu di que tu comptes sur tout le monde moi ossi? enfin cest pour savoir si cest que ceux de la team A ou vraiment tous les sK. sinon cest vrai que ce nest pas normal que exodia ce fasse insulter surtout que cest en partie grace a elle que lon a se forum enfin cétais une ptite parenthèse pour dire quelle est cher a notre team. Sinon pour les lvl vous voulez les réduires mais moi jpense quil fodrai plutot en faire plus car jme sens un peu délaisser par la team a se sujet (lol) enf effet jessaye detre le plus présent pour la team, le forum, le server etc voila jvoulais juste dire sa je sais que vous allez penser que je vai me plaindre mais se nest pas le cas je donne juste mon avis

Bon sinon jvoulais juste dire que sans respect on est rien donc que tout le monde se respecte et sa serait le top
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyMer 13 Sep - 22:57

Bn probleme réglé A-ROD nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyJeu 14 Sep - 21:18

reglement aucune demande de level.. tu étais avec anghell et moi quand on disait ça c'est auw admins de concevoir qui doit monter en levele t inversement.. cependant je ne cache pas que la reformation de sK level comme teams se trouve être ne cour de reflexion.. ^^ jrevise mon cour d'histoire sur degaulle dabord et apres je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|DAMMIT
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|DAMMIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyVen 15 Sep - 6:30

Voila mes etats d ame sur ce sujet ...

KOSSER SA TABARNAC !!!

Ce geste est INACCEPTABLE y a pas plus clair que ca. Ce clan est base sur une norme des plus importante ... sois le RESPECT. Si vous n etes pas capable d accepter qu il y est de meilleurs fragger que vous ... je vous conjure de quitter ce clan et profiter zen pour supprimer Wolfenstein de votre ordinateur ... ce jeu n est vraiment pas destine pour vous !!!

Donc a tout les membres |=sK=| .. amis du clan .. ou visiteurs !! Manquez de RESPECT et je m arrange personnellement pour vous faire expulser ... encore la ya pas plus clair que ca !

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyDim 17 Sep - 22:00

Bon moi apres avoir relu mon message j'ai trouver ca bete car je n'est pas entendue les deux partis enfin je trouve que ca fait quand meme proces de moscou 1936 1938 pour les dates ^^ enfn bref je dois avouer que moi ossi jen est insultés des joueur sur wolf par ce qu' il me battait. (je pense que voila ce genre de debordement peu arriver, je ne le soutient pas je dis qu'il peu arriver). Toujours est t'il que je pense que ce probleme a prit des proportion immense du fait en pas a cause que ce soit exodia "la victime" ya rien contre toi exodia seulement que je pense que si ca aurait ete toto ca aurait gener personne mais la c'eatit toi et il te connaissait pas ne savait pas ce quue tu a fait pour nous. L a desision est prise je pense peu etre un peu vite enfin ce qui a ete fait est fait enfin derniere chose jai unban a*rod pour qu'il puisse s'exprimee je trouve pas ca hyper simpa de le bannir non plus voila ce geste etait pas tolerable mais le feu de paille c'est transformé en incendi avec des consequence peu etre disprportionner


voila
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
A-ROD
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: problème de moi   Problème A-Rod EmptyDim 17 Sep - 22:05

Bonjour messieur DAme

bon jvai pas me pleindre mais juste dire un dernier petit truc
Sur ce je vous quitte après avoir dit une énorme insulte inaxeptable a Dieu qui est " tapette^^ " car sois disant je n'était pas content de ... perdre en plus avec mes stats qui étaient de 34-14 en ma faveur je me fesai vraiement écraser.

Bon bah je n'est rien a rajouter ci ce n'est aurevoir

Merci a Ang*Hell et a Swed

et aussi j'allait oulier mais je précise que j'ai passer l'age d'être un adolescent prépubaire
Parcontre certainent personne n'on pas passer l'age d'etre Bête...
Et sachez que je respecte les gens qui me respectent ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyLun 18 Sep - 3:40

Bonsoir,

C'est bien la meilleure celle-là !!!
Tu respectes les gens qui te respecte... Soit, alors dis moi ce que j'ai bien pu te faire ?! Le pire c'est que tu fais tout dans le dos des SK, c'est affolant un comportement comme ça. (coup de la "tapette" et puis le coup de la moche aussi, mais bon j'ai pas besoin de te raffraichir la mémoire ^^)

Je veux pas pourrir le forum, donc se sera mon dernier message pour ce "problème".

Ecoute mon petit père tu fais pitié... Si tu crois que tu vas réussir à quelque chose dans la vie avec une mentalité telle que la tienne, qui, je me suis trompée, pardonne moi, ne relève même plus de la montée d'hormone lors de l'adolescence, mais d'un enfant de moins de 10 ans. Et encore je m'excuse auprès des enfants de cette tranche d'âge parce qu'il y en a pas mal qui sont bien plus mûrs, responsables que toi.

Je tiens quand même à préciser que c'est pas vraiment le terme "Tapette" qui m'a dérangé, c'est ta façon bien trop supérieure de répondre, ta provocation et tout ce qui va avec. Comme le fait de me muter, parce que monsieur ne sait plus quoi dire à ce que je peux lui rétorquer.
Attention je ne dis pas que le "Tapette" ne vaut rien dans tout ça, c'est le point de départ de tout.
Je suis désolée mais entre gens civilisés et courtois (oui désolée mon petit père mais ça existe, je sais pas où t'as été élevé toi !), ce ne sont pas des choses qui se disent. Comme je te l'ai dis lors de la "réunion" sur xfire, si tes potes acceptent que tu les appelles comme ça, soit, c'est leur choix, mais c'est pas le mien. On est pas ami hein ^^ Ca me ferait mal d'ailleurs... Rolling Eyes

En tout cas, tu redescendras sur terre un jour ou l'autre, en tout cas je l'espère pour toi tu vois. Ton complexe de supériorité t'en reviendras.

Et puis pour tes stats, oh que si que je te mangeais ^^ Je veux pas me vanter, mais j'étais meilleure que toi et ça t'as enervé. Je suis arrivée en milieu de partie (leakcim peut confirmer) et j'avais plus de 20 kills à mon actif.
Tu sais, on tombe toujours sur plus fort que soi, et c'est le but du jeu. Sinon reste avec ton petit niveau minable et viens pas pleurer si tu te fais exploser la tronche sur railgun !

Bon désolée les SK, sur la fin, j'ai laissé un peu explosé mon agressivité écrite lol!
Mais j'avoue qu'il m'exaspère ce petit con, à se comporter en victime et à se croire supérieur aux autres.

exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyLun 18 Sep - 17:17

|=sK=|AngelofDeath a écrit:
Bon moi apres avoir relu mon message j'ai trouver ca bete car je n'est pas entendue les deux partis enfin je trouve que ca fait quand meme proces de moscou 1936 1938 pour les dates ^^ enfn bref je dois avouer que moi ossi jen est insultés des joueur sur wolf par ce qu' il me battait. (je pense que voila ce genre de debordement peu arriver, je ne le soutient pas je dis qu'il peu arriver). Toujours est t'il que je pense que ce probleme a prit des proportion immense du fait en pas a cause que ce soit exodia "la victime" ya rien contre toi exodia seulement que je pense que si ca aurait ete toto ca aurait gener personne mais la c'eatit toi et il te connaissait pas ne savait pas ce quue tu a fait pour nous. L a desision est prise je pense peu etre un peu vite enfin ce qui a ete fait est fait enfin derniere chose jai unban a*rod pour qu'il puisse s'exprimee je trouve pas ca hyper simpa de le bannir non plus voila ce geste etait pas tolerable mais le feu de paille c'est transformé en incendi avec des consequence peu etre disprportionner


voila

Je voulais te répondre, j'avais zappé ton message.

En fait je n'ai pas posté ce message en ayant en tête que j'aurais un traitement de faveur. J'estime que le respect est valeur fondamentale.
Si ça avait été moi, vous auriez fais pareil.

Quand au "procès" moi j'ai trouvé ça très juste, on lui a laissé les moyens de s'exprimer. Chose qu'il a fait soit très maladroitement, soit il ne connait que la provocation le garçon.

Pour finir le ban d'a*rod c'est leakcim qui me l'a demandé, jamais je n'aurais pris une telle décision seule. J'ai peut-être les droits d'administration sur ce forum, mais je ne fourre jamais le nez dans le panneau d'admin pour la simple et bonne raison, que je ne pense pas mériter ce droit.

Enfin toujours est-il que je ne pense pas avoir jouer de mon "statut-sans-moi-vous-seriez-rien" parce que je ne pense pas ça et que ça me gênes que vous le pensiez.

Bien amicalement,
exodia

PS : désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
BISOUNOURS |FR]
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyLun 18 Sep - 18:35

Salut à toi je voulez juste de précisé que c'est pas parceque on est un adolescent qu'on est con ou qu'on se croit supérieur merci de penser à sa lol! lol! lol! (j'ai 16 ans c'est pour sa que je fais la remarque Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyLun 18 Sep - 21:27

E n effet c est moi qui ai demandé un ban ( et franchement aucuns regrets ) si ca pose un probleme tout le monde a mon xfire.
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyLun 18 Sep - 21:46

ca fait debat enfin bref dsl exodia je pense savoir pourquoi ca apristoute c('est proporTion et pourquoi ca t as mis en rogne enfin concernant ton statut je compte le changer car ca te mets une forme de pression tu n'est pas notre ange gardien je le sais ^^ je vai changer ca et voila jespere que ca ne changera pas ton comportenment envers les |=sK=| ou tout individus du groupe

Veni Vidi Vici
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
exodia
celle sans qui rien n'aurai ete possible
celle sans qui rien n'aurai ete possible
exodia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyLun 18 Sep - 22:15

BISOUNOURS |FR] a écrit:
Salut à toi je voulez juste de précisé que c'est pas parceque on est un adolescent qu'on est con ou qu'on se croit supérieur merci de penser à sa lol! lol! lol! (j'ai 16 ans c'est pour sa que je fais la remarque Very Happy Very Happy )

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, si tu me relis bien tu verras que ce n'est pas ce que j'ai dis. Ou alors j'ai été maladroite et je m'en excuse, parce que c'était pas dans mon intention de dire pareille chose.

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://grafekol.ephpbb.com
BISOUNOURS |FR]
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod EmptyMar 19 Sep - 22:27

Ne t'inquiète po je voulais juste rigolais ^^ mais oui t'as dit un peux sa mais c'est pas grave jver pas en mourir lol! . Tchou all en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème A-Rod Empty
MessageSujet: Re: Problème A-Rod   Problème A-Rod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème A-Rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bouton
» Problême connexion punkbuster.
» fin de pbweb ??? ->probleme "awaiting challeng"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Divers/General :: discutions diverses/General discussion-
Sauter vers: