Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|=sK=|DAMMIT
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|DAMMIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/07/2006

Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) Empty
MessageSujet: Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )   Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) EmptyVen 15 Sep - 7:25

Tout d abord mes sympaties aux nombreuses victimes ainsi qu aux parents de celles-ci..

Pour vous resumer l histoire rapidement ... Un detraque est entre dans le college Dawson a Montreal cette semaine et a fait feu sur plein de victimes innocentes a l aide d armes semi automatique ...
Resultat : 1 morte .. une dizaine de blesses par balles donc 5 sont dans des etats critique. Le suspect a ete abattu par les policiers qui ont , par chance, arrive sur les lieux rapidement.

J ajoute le fait que c est la troisieme fois que cela se produit dans les ecoles du Quebec.


Mais ou s en va le monde ??! Comment peut on arrive a faire un geste d une violence gratuite comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) Empty
MessageSujet: Re: Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )   Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) EmptyVen 15 Sep - 12:03

INADMISSIBLE

Je suis désolé mais tant qu'il y aura des armes et des gens pour les vendres, ce genre de chroniques ne cesseront de faire la une de la presse!!!

Tous comm moi penseront que c'est pas normal... et pis koi ... et ben c'est tous; oui en fait je suis navré que l'on ne soit pas plus impliqué dans ce genre de fait car l'on est pas touché directement!
Mais lorsque cela nous arrive, cela devient une affaire personnelle! C'est pas normal, lorsque ce genre de violence arrive, même a l'autre bout du monde on devrait se mobiliser comm si cela arrivé a nos propre enfants!!!

C'est une honte de devoir assister impuissant a cette violence qui disont le : devient un """""FAIT DIVERS"""""

Sa me fou la rage,
désolé mais sa me trou le cul tous sa!!!!!
Mes respect aux élèves de cette école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) Empty
MessageSujet: Re: Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )   Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) EmptyVen 15 Sep - 18:11

Salut,

Merci pour l'info Dammit !
On se rend compte que des malades mentaux sont dans nos rues.
Aux US et au Quebec ils ont le droit en plus de prendre les armes? !!!
Pourquoi leurs gouvernement ne font t'ils rien a ce sujet.
Quand on sait qu 'il a + d'arme en circulation aux Etats Unis que d'habitant aux m²....
Je trouve encore plus inadmissible de la part des média de nous avoir même pas mit au courant.
On vit dans un monde de brutes..;et aussi d'injustice et de désinformation.

A + Captain.
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) Empty
MessageSujet: Re: Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )   Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) EmptyDim 17 Sep - 15:02

Je sais pas pourquoi mais ce genre de choses est assez spécifique au north america si je puis dire enfin En france sa reste tres tres rare et ca fini pas en bain de sang. Je pense que c'est dut au systeme, les armes circule beaucoup trop facilement mais les industrie sont tellement puissantes qu'elle sont et resteront intouchable reste a faire la part des chose pour que ca ne se reproduise pas .... Meme si pour moi ca reste impossible tant que ce systeme ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) Empty
MessageSujet: Re: Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )   Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) EmptyDim 17 Sep - 15:10

Juste en ps:

On vit quand même dans un monde où l'economie est forrtement liée avec l'armement...
Plus des trois quart des industries mondiales....
Aéronautique, mécanique, artisanat, sont liées directement ou indirectement aux armes et à l'armement....
C'est clair que c'est navrant... affraid

64 Captain Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) Empty
MessageSujet: Re: Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )   Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade du college DAWSON ( Montreal, Quebec )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Divers/General :: discutions diverses/General discussion-
Sauter vers: