Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 histoire de pseudo!!!

Aller en bas 
+3
|=sk=|leakcim
|=sK=|AngelofDeath
|=sk=|$ky$o
7 participants
AuteurMessage
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyMar 29 Aoû - 14:57

Bon voilà j'aime bien l'inventivité des gamers de wolfenstein par rapport a leur pseudo!!!
Je souhaitais donc savoir l'origine du leur, ets... enfin tous ce qui touche a leur pseudo!!!
sa permet tjs de mieu vous connaître!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyMar 29 Aoû - 19:56

Les peusdo et moi c'est une grande histoire lol jen ai eu plein jarrive pas a me fixer sans doute je trouve pas le bon enfin jai u entre autre Harpic (une nuit passer dans les chiotte jai u le temps de lire letiquette) HiroHito(dictateur japonais dedicasse prof histoire)Actuellement AngelofDeath(lange de la mort lol^^ traduction bidon) Ce lui la jen suis pas fier des mass d'une parce que exodia a ca sur ca signature et javais pas vu (dsl au passage) et parce ke etant a cour didée je suis aller sur un site americain ou des criminall sont rechercher a la dessu y a leur mefait et leur surnon le surnon d'un d'entre eux etait angel of death voili voilou


Sinon actuellement jen cherche un nouvo que je garderais tout le temps proposer moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyMar 29 Aoû - 20:52

moi c est pas un sercret : c est juste une symétrie :

Leakcim donne a l envers : mickael

Mickael => prénom d origine hebreu qui signifie : qui est comme dieu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sam
Membres du fan club |=sK=|
Membres du fan club |=sK=|
Captain Sam


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyMar 29 Aoû - 21:47

Salut Very Happy

-Cool l'idée d'expliquer le pseudo de chacun.
Pour ma part on me surnomme comme ça!!! (Dans mes proches)et 64 le depmt.
Smile
-J'aime bien l'idée de la glaçe pour le prénom.
Laughing
-Par contre je trouve que le pseudo doit un peu definir la personnalité de la personne.
scratch
-Pourquoi tu as choisi angelofdeath et pas Angel tout court.
La simplicité fait bien les choses.

trankil le chat. Sam
ps: pour leakcim : cherche la signification de samuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Dg.sK/Team^*
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss
#Dg.sK/Team^*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : vendee FRANCE 85
Date d'inscription : 17/07/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: hihi   histoire de pseudo!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:25

Moi j'ai choisi degaulle car j'ai toujours trouver ce personnage surprenant notamment lorskil a pu sallier au rosbifs !!!!!!!!! ^^ !!! lapel aux armes et lalliance avec la RAF enfin c un HOMME ce gars un vria battant... et ke choisir de mieu sur un jeud e guerre kun psedo de battant !
bref rien doriginale !
Mais il faut savoir que la vie et un combat et qu'il faut savoir perseverer pour arriver a ses fin (faims ) ^^ !
sofiène d'origine arabe qui veut dire : je deconne pas synonime de sagesse ou enfant de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyJeu 31 Aoû - 14:56

c'est bien que vous vous prétez au jeu!!! lol!! j'attend les autres avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|Hakusho
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|Hakusho


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/07/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: pseudo   histoire de pseudo!!! EmptyJeu 31 Aoû - 18:26

bon moi cest tout simple lol enfaite hakusho sa vient d'un vieux manga yuyu hakusho jpense que personne connait mais moi je l'adore ce manga d'ailleur jai télécharger presque tout les épisodes (112 épisodes) et cets pour cela qjai prequqe plus de place sur mon ordi lol (fodrai qje pense a les graver un jour scratch lol)

Voila vous connaisser maintenant l'origine de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyDim 10 Sep - 15:33

bon ben quelques uns sa mlit a nu pour nous devoiler leur secret qui se cache derrièr leur pseudo!!!!
Moi sa fait pas mal de temps que je traine mon pseudo!!!
C'est depuis que je suis pris de passion avec le monde du graffiti!
Non pas celui de vandalisme gratuit mais celui haut en couleur capable de donner un seconde vis a tte sorte de ruine!!!
On va dire que c'est depuis que j'ai 14 ans que je graff'!!!
Alala les tag minable que j'y faisait a cett âge!!! mais ça à été le début de ma passion!!!
Maintenet sa fait près de deux ans ke j'ai arrété!!! Depuis que je travail et kil y a plus de souci que de temps libre!!!
La choix de mon pseudo s'est fait a l'époque en fonction des lettre que j'aimais bien tager, puis j'y ait construit mon pseudo autour!! De plus cela me conrespond alors tant k'a faire!!!
Mon pseudo peutaussi bie être:
-skyso
-skiso
-sciso
-scyso
-skizo
-skyzo
-scizo
-scyzo
j'en oublie peut etre mais kan je commence un tag a mon effigi je sais jamais commen il va se finir!!!
Sinon je vous met deux trois lien avec des tag fait main mais ke j'ai numétiser!!
A la numérisation tous les defaut en resorte dsl!!
--->https://2img.net/r/ihimizer/img144/7521/lyricsii6.jpg
--->https://2img.net/r/ihimizer/img150/700/skisodu3.jpg
--->https://2img.net/r/ihimizer/img81/3179/skyso2kw2.jpg
--->https://2img.net/r/ihimizer/img241/6697/skysokz5.jpg

et pour la route (le plus simple au possible) en voici une en live:

histoire de pseudo!!! Skyso32fi4
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|DAMMIT
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|DAMMIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/07/2006

histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyVen 15 Sep - 6:57

Hey Ho !
Pour ma part mon premier pseudo sois MIT viens d une epoque lointaine de chat sur IRC ... Mon prenom etant Mathieu (prenom assez populaire) j ai donc du me rendre a l evidence que MAT etais deja pris donc j ai juste change le A pour un I ( Avouez le ... ici ont vois mon originalite sans borne mouahahhaa )

DAMMIT sa viens pas de moi .... c est le patois de joueurs anglais qui pietinais mes mines a repetition mdr ... donc j ai changer le N pour un M (damn it) pour garder un peu la forme de mon pseudo precedent. Vous pouvez aussi me croiser avec un autre pseudo sois DYNAMIT ... que voulez vous j prend mon role a coeur haha ! ENGI FOR EVER!

Ps: j ai failli oublier .. Luc je suis ton pere ! mdr ( joke de ma part sur teamspeak pour ceux ki savent pas) ... au plaisir les meks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! EmptyDim 18 Fév - 1:49

|=sK=|AngelofDeath a écrit:
Les peusdo et moi c'est une grande histoire lol jen ai eu plein jarrive pas a me fixer sans doute je trouve pas le bon enfin jai u entre autre Harpic (une nuit passer dans les chiotte jai u le temps de lire letiquette) HiroHito(dictateur japonais dedicasse prof histoire)Actuellement AngelofDeath(lange de la mort lol^^ traduction bidon) Ce lui la jen suis pas fier des mass d'une parce que exodia a ca sur ca signature et javais pas vu (dsl au passage) et parce ke etant a cour didée je suis aller sur un site americain ou des criminall sont rechercher a la dessu y a leur mefait et leur surnon le surnon d'un d'entre eux etait angel of death voili voilou


Sinon actuellement jen cherche un nouvo que je garderais tout le temps proposer moi xD

Et bin didons, toi tu en eu es eu des pseudos ! ^^

Moi c'est mmelisa, enfet melissa c'est le prénom de ma cousine et un prénom que j'adore. Maintenent ci vous me demander "Pourquoi il y a 2 "m" ?" Là je serais pas vous répondre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de pseudo!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire de pseudo!!!   histoire de pseudo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pseudo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Divers/General :: discutions diverses/General discussion-
Sauter vers: